Elle est pas belle la vie ?

Publié le par canette


Samedi dernier soirée resto entre amis et la découverte d'un nouveau restaurant : La vita e bella
Oui je sais, encore un resto italien ! mais ce n'était pas prévu au départ.
Un trés bon restaurant, trés copieux... au premier étage il y a une cuisine ouverte ou l'on voit les cuisiniers s'affairer, j'ai beaucoup aimé la déco et l'ambiance. On y retournera !
Comme à mon habitude j'ai pensé à vous en vous présentant nos assiettes bien remplies !





 

 






Je vais bientôt faire un guide des canet'resto si ça continue !

Publié dans Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te propose un resto pour ajouter à ton futur répertoire. Lorsque j'étais au Québec, le mois dernier, mon neveu qui habite près du Plateau Mont-Royal, m'a fait découvrir un des meilleurs resto pour le brunch du dimanche sur l'ile de Montréal; La petite marche http://www.restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=1099&lang=fr. Fabuleux resto que je te recommande fortement!
Répondre
C
<br /> Je ne manquerai pas de l'essayer merci !<br /> <br /> <br />
M
Dis donc, Dis donc ...... Tu as compté les "points" ???????? MDR !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />