Mes aieux

Publié le par canette

Il y a quelques temps de cela je vous présentais des chanteurs québécois que je venais de découvrir;
Aujourd'hui je vous propose le groupe  MES AIEUX
J'adore leurs chansons Dégénération et Le déni de l'évidence.Ecoutez bien les paroles.



 

A la prochaine pour un autre groupe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai beaucoup aime ce groupe car ces paroles sont tres belles avec leur bel accent canadien. la premiere chanson je l'avais deja entenduemais les deux sont superbes.tu as plein de felicitations pour ton blogde la part de marie jo de villeneuve sur lot .elle se regale. BISOUSSSSSSSSSSSSS MAMOUNE
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je connais et j'aime beaucoup.....Il y a aussi QUIMORUCRU va voir et écoute...moi j'adore ....surtout la chanson "Ici en Gaspésie" !
Répondre
L
super chanson notamment pour la 1er , ce groupe a l'air connu dans le pays , au vue des gens qui connaissent les paroles. J'aime beaucoup l'accent aussi
Répondre