Sur le chemin du retour...

Publié le par canette

Aprés cette belle visite, il est temps de reprendre la route. Cette fois nous rentrons par le chemin du bord du lac. Une petite route qui longe le lac st Louis, bordée de maisons.

Dame marmotte nous salue au passage !







Vue sur Montréal et le Mont Royal


D'un côté le lac et de l'autre les champs

Quelques boites aux lettres insolites.clic sur les photos pour les agrandir. (Je vais les envoyer à Beah pour sa collection).
































 

 

Publié dans ILE PERROT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le panorama de Montréal avec un petit voilier sur le lac nous montre l'oratoire St Joseph.<br /> L'avez-vous visité ? Le Bienheureux Frère André avait la spécialité de guérir de nombreux maux dont les entorses avec l'huile de la petite veilleuse du tabernacle. Il est vrai que de son temps les<br /> Québécois croyaient aux miracles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais visité l'oratoire St Joseph mais je crois aux miracles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super la marmotte. Vous avez de bien belles boîte aux lettres, chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Superbe le coin! Et dire que c'est tout près de Montréal. Et puis le soleil, on ne s'en lasse pas, même si le petit vent frais aujourd'hui à Sherbrooke nous rappelle que l'automne vient sûrement (mais lentement j'espère).
Répondre
C
<br /> Oui trés beau coin, faudra que tu viennes nous voir un jour. Depuis cette nuit on dors sans la clim car il y a un air frais et ça fait du bien et j'espère aussi que<br /> l'automne arrive l e n t e m e n t.<br /> <br /> <br />
A
Ah je vois que tu connais Val !! figures toi que cette été je suis allée chez elle et avec toutes les blogueuses de gwada nous avons fêté l'anniversaire de Jean-Jacques làbas mais je pense que tu as du tout voir sur mon blog !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas vraiment ! c'est bien de se regrouper pour faire connaissance.<br /> <br /> <br /> <br />
V
COUCOU oh que ça donne envie de faie une belle ballade, dit donc ta marmotte c est la même qui met le papier autour du chocolat chez milka!!! bien belle bêtes<br /> je vais finir par avoir une très grande envie de venir visiter ton petit coin de paradis
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ! elle est belle la marmotte hein ? ben je sais pas si elle met le chocolat dans le papier ou si elle le mange car elle se porte bien ! lol<br /> Faut venir en vacances, l'été c'est un peu comme dans les iles ! taux d'humidité max, moustiques, chaleurrrr... il manque juste un petit truc... LA MER !!  mais on va pas se plaindre<br /> hein ? j'ai une trés grande piscine !<br /> <br /> <br /> <br />