Couleurs d'automne sur l'Ile Perrot

Publié le par canette



 















Publié dans ILE PERROT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup la photo du champs avec tous ces nuages.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies photos,mais j'ai toujours du mal avec les fils électriques, pour cela nous avons en France q.q.s. années d'avance!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui les fils éléctriques ça tue ! c'est trés dommage.<br /> oui pour les années d'avance et par que pour ça !! lol<br />  bises aux montagnards<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli tes photos, que je vais continuer d'admirer car ici (dans le Morvan off course !) il a gelé et couic les feuilles donc pas de couleurs crotte crotte crotte.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> na na na ! Morvante toi bien ! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta nouvelle bannière et également les photos bien sur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les photos sont toujours superbes, ma préférée c'est celle où l'on voit le champ avec les barrières au premier plan.L'automne est une belle saison, c'est sûrement une des chose qui va nous manquer<br /> pendant ces qq années en Guadeloupse, tout comme les marchés de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne sais pas si je pourrais vivre dans un endroit où il n'y a pas de saison marquée comme l'hiver même si j'aime l'été et la chaleur. Les iles pour les<br /> vacances c'est bien !<br /> Allez, courage ! je t'enverrai un peu de neige cet hiver ! lol<br /> <br /> <br /> <br />