Souvenirs de France 4

Publié le par Canette

Hello !

Je vous ai un peu délaissé car je n'ai pas eu trop de temps pour le blog ces jours ci avec la reprise du boulot, le jardin, la piscine lol ... bref voici un autre diapo de chez mes parents. 

Il est en auto donc à la fin appuyer sur échap pour terminer sinon il redémarre.

Bon visionnage et tendez l'oreille, il y a les cigales qui vous parlent...


Click to play this Smilebox slideshow


 

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma chérie<br /> trés beau reportage avec mes plats provençaux,j'ai toujours adoré cuisiner,puisque j'en ai fait mon métier mais maintenant c'est pire car avec internet tous les jours j'essaie de nouvelles recettes<br /> (aussi bien en patisserie que terrines ou ma nouveauté de cet été que j'ai mis en place)mes apéritifs a bases de plantes aromatiques;8 sortes différentes aussi bonnes les unes que les autres ,car<br /> c'est naturels . n'est ce pas ma chérie? et marcel ,toi aussi ta as aimé ça :méme kev & titi<br /> on a passés de fabuleuses vacances avec vous!!a la prochaine fois!!!!!on vous fait de gros bisousssssssss<br /> papoune&mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mamoune le cordon bleu ! on se languie que tu viennes ! oui j'ai bien aimé les apéros moi ! chut !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voilà maintenant j'ai faim c'est malin hihihi !! super tous ces plats çà fait vraiment envie ! tu es toute belle les cheveux courts bisous et bonne fin de vacances profite au maximum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! tu es la seule à l'avoir remarqué apparemment ! ca faisait un moment que j'en avais envie et j'ai profité des vacances pour les<br /> couper.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et mouahh, je peux aller voir ta maman pour qu'elle entretienne ma ligne ??? LOL En tout cas je salive huuuuum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis chez maman on mange toujours équilibré, ( à condition de ne pas se resservir !! comme moi). je rêve encore d'andouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes parents sont extraordinaire de voir tous ces plats ca ma donné l'eau a la bouche et les anchooooiiiisss que j'ai faillis manger sniff sniff gros bisoussss a vous 4 et a tes parents ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai (on) a une chance incroyable de les avoir. Ils sont en cure en ce moment.<br /> <br /> <br /> tu n'aura qu'à aller voir maman pour qu"elle te fasse les alichis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super comme le précédent on voit bien notre belle provence et que "tornade" ta mère, est une super mega cuisinière !!! bisousssssss ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maman nous a régalé comme d'habitude ! lol bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />