Souvenirs de France 5

Publié le par Canette

 

On continue avec un diapo sur la famille...


Click to play this Smilebox slideshow


Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle tristesse ces vacances ! apéro, bouffe et baignade qu'est ce que vous avez du vous embêter !!!! et oui maintenant il faut éliminer et c'est..... le plus dur !! bisous (c'est marrant Toune<br /> était le surnom que mon grd père donnait à ma maman !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui éliminer c'est le maitre mot ! 2 kg en 3 semaines !<br /> <br /> <br /> et bon anniv de mariage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un p'tit jaune......et ça repart.....même quand on a plus de place, quand c'est dans la bonne humeur et avec les gens qu'on aime, on sait faire des excès......LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excés... oui c'est le mot ! moi j'ai dit overdose !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bonjour Canette<br /> <br /> Super vos bons moments passés en famille , cela respire la joie de vivre !!!<br /> Je vois aussi que votre voyage était sponsorisé par RICARD (pastis , whisky CLAN CAMPBELL ) lol<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés fatiguant ces vacances ! entre la bouffe et... le ricard <br /> <br /> <br /> mon mari a des actions...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super de voir la joie de toute la famille....<br /> <br /> bisous a tous mémé madeleine roche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir de se revoir après 2 ans d'absence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe réunion de famille , repas , et bonne ambiance . Tout était réuni pour passer de bonnes vacances dans notre superbe région!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout tout réuni et vive la provence !<br /> <br /> <br /> <br />