Souvenirs de France - 2 -

Publié le par Canette

 

 

Click to play this Smilebox slideshow


 

... J'avais hâte de revoir la mer, sentir cette bonne odeur d'iode, son goût...

Nous avons passé une merveilleuse journée aux iles du Frioul en compagnie de Lise et Laurent. 


Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, pouvoir rester tard dehors sans se faire manger par les maringoins, c'est « le pied ». Nous étions bien à la campagne, en vacances, mais quand les maringoins ont sorti à la faveur de la<br /> canicule, nous ne pouvions pas rester dehors le soir :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, j'aime la mer ... et je suis méditerranéenne dans l'âme. J'aime l'été aussi ... j'adore les vêtements d'été, les petits jupes, les robes, les sandales, et ici, je trouve que ça passe trop<br /> vite. J'aime prendre un verre à une terrasse, mais encore là, la saison est courte ici et il ne fait pas toujours beau. Mais au moins, cet été, on a un vrai été :)<br /> <br /> Merci pour ces beaux reportages qui font rêver :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'été est bien différent ici. Je le compare aux Alpes. Ces 3 semaines en France m'ont rappelé combien il faisait chaud, même la nuit. C'est plaisant de manger dehors<br /> le soir (sans les moustiques!), de prendre un bain de mer ou s'attarder à la terrasse d'un café..bon j'arrête car je me torture seule !!! j'aime l'été et pourtant je ne pourrais jamais vivre dans<br /> les iles car il me faut aussi les autres saisons et la neige. <br /> <br /> <br /> Bon vivement ce we que je profite un peu du soleil et de la piscine <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ! Quel temps splendide en plus. Vivement Marseille l'année prochaine. J'ai une amie qui y vit et j'ai hâte de visiter. Elle parle souvent des îles du Frioul et de ses nombreuses balades<br /> dans les environs. J'aodre la Méditerrannée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons eu trois semaines de soleil, une chaleur caniculaire et une heure d"orages avec grelons à l'appui. Il y a beaucoup de beaux endroits et si tu aime la mer<br /> comme moi, tu va adorer. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe reportage et superbe région également. Nous sommes d'adoption dans le Var depuis 8 ans et nous y sommes très bien. A chaque pays , son charme et le principal d'avoir une vraie agréable. De<br /> notre coté, sommes allées aux Ambier. !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je voulais y aller aussi mais on a manqué de temps pour tout faire. Tu a raison, le principal est d"être bien ou on vit. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Encore de très belles photos et bravo pour ton montage et encore le choix de la musique .<br /> Ricard bien dosé je vois !!!! il ne manque plus que la partie de carte !! et le chant des cigales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! oui le ricard est toujours bien dosé avec mon mari ! ... les cartes non mais le chant des cigales oui ! <br /> <br /> <br /> <br />